SECRETARIAT FORUM Administration
Groupe : Gestion du forum Je suis là pour : assurer la gestion de ce forum Ville ou Département : France âge ? : 25
| Sujet: Propositions (changement forum) /! Lun 19 Jan 2015 - 8:42 | |
| Bonjour Proposition : changement url forum comme prévu => artsmartiauxbonsplans.forumzen.com si pas poss, url de redirection "as usual". Modif aussi des couleurs = un bleu plus soutenu, foncé ?? (kore wa ikaga desu ka ?)Discussions entre nous ailleurs qu'ici à ce sujet Le Bakufu | |
|
Euredice A
Je suis là pour : Stages petits prix
initiation printemps été
self-défense system Discipline enseignée/représentée : non Ville ou Département : Melun 77 âge ? : 21 Statut - Niveau : Pratiquant
| Sujet: Re: Propositions (changement forum) /!\ Ven 23 Jan 2015 - 14:15 | |
| | |
|
Yoropa Yoshin Professeur/Club/Ecole
Groupe : Ecole/Club Je suis là pour : promouvoir des activités Arts Martiaux - Région de Chartres
(stages, initiations...) Discipline enseignée/représentée : diverses (je suis un multi-club) - arts martiaux Ville ou Département : Basse Normandie / Chartres / Nogent le Rotrou âge ? : 38 Statut - Niveau : Instructeur Fédéral / BEES2
Zodiaque : Signe Chinois :
| Sujet: Re: Propositions (changement forum) /!\ Sam 24 Jan 2015 - 16:09 | |
| | |
|
AD Modération
Groupe : Gestion du forum
Modération Je suis là pour : Modération du forum Ville ou Département : Ile-de-France âge ? : 27 Statut - Niveau : Ceinture noire
Zodiaque : Signe Chinois :
| Sujet: Re: Propositions (changement forum) /!\ Sam 31 Jan 2015 - 23:28 | |
| OK, on a fait le tour des membres, mais vu que ça n'intéresse personne en dehors .... rien ne presse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions (changement forum) /!\ | |
| |
|