| Section KravMaga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lion SKM
Groupe : Ecole/Club Je suis là pour : Prof. Krav Discipline enseignée/représentée : Krav maga Ville ou Département : Paris âge ? : 0 Statut - Niveau : Instructeur/Professeur
Zodiaque : Signe Chinois :
| Sujet: Section KravMaga Ven 16 Sep 2011 - 16:19 | |
| Section KravMaga Paris cours gratuits licence facultative apporter 3 photos et 1 cm | |
|
| |
Lion SKM
Groupe : Ecole/Club Je suis là pour : Prof. Krav Discipline enseignée/représentée : Krav maga Ville ou Département : Paris âge ? : 0 Statut - Niveau : Instructeur/Professeur
| Sujet: Re: Section KravMaga Ven 16 Sep 2011 - 16:27 | |
| Lieu des cours : Paris 12ème (secteur Bercy)
Tenue : 1 tee-shirt solide, 1 pantalon de jogging (noir de préférence) (les cours peuvent avoir lieu au parc en été !)
Durée des cours : environ 1 h 30 (variable selon l'intensité)
Niveaux : tous niveaux répartis en 3 groupes (débutants/avancés/ceintures noires et experts) | |
|
| |
Lion SKM
| Sujet: Re: Section KravMaga Ven 16 Sep 2011 - 16:33 | |
| Formalités (pour la pratique) :
- 3 photos récentes, de face, format photo carte d'identité ou passeport, tête nue.. (carte de membre, fiche du club, assurance du club)
- Autorisation écrite des parents pour les -18 ans. Une photocopie de la carte d'identité pourra être demandée.
- 1 certificat médical le plus vite possible « pour la pratique des arts martiaux des sports de combat et des toute activité physique »
- Fiche d'inscription et de renseignements pour l'association. | |
|
| |
AD Modération
Groupe : Gestion du forum
Modération Je suis là pour : Modération du forum Ville ou Département : Ile-de-France âge ? : 27 Statut - Niveau : Ceinture noire
| |
| |
Lion SKM
| Sujet: Re: Section KravMaga Mer 23 Mai 2012 - 16:10 | |
| REPRISE POSSIBLE COURS EN PETITS GROUPES. PARIS | |
|
| |
Lion SKM
| Sujet: Re: Section KravMaga Mer 29 Aoû 2012 - 18:41 | |
| - Lion SKM a écrit:
- Lieu des cours : Paris 12ème (Bercy)
Tenue : 1 tee-shirt solide, 1 pantalon de jogging (noir de préférence)
Durée des cours : environ 1 h 30
Niveaux : tous niveaux répartis en 3 groupes (débutants/avancés/ceintures noires et experts) - Lion SKM a écrit:
- Formalités (pour la pratique) :
- 3 photos récentes, de face, format photo carte d'identité ou passeport, tête nue.. (carte de membre, fiche du club, assurance du club) - Autorisation écrite des parents pour les -18 ans. Une photocopie de la carte d'identité pourra être demandée. - certificat médical pour la pratique des arts martiaux des sports de combat - Fiche d'inscription et de renseignements pour l'association à remplir sur place | |
|
| |
Mogwi
Je suis là pour : je cherche des cours de KRAV-MAGA Ville ou Département : paris âge ? : 17 Statut - Niveau : Débutant
| Sujet: Re: Section KravMaga Dim 2 Sep 2012 - 10:03 | |
| Bonjour,
Il reste des places ? (pour moi et un copain, on a17 ans)
Merci d'avance | |
|
| |
Lion SKM
| Sujet: Re: Section KravMaga Dim 2 Sep 2012 - 14:31 | |
| Oui (2 maximum). Par contre l'été est fini, c'est en club (dès le Jeudi 6), la licence-assurance est de 25€ pour l'année. Je t'envoie l'adresse et le téléphone par message privé. 1 cours d'essai avant de s'engager et il faudra remplir la demande de gratuité annuelle le plus vite possible pour que SESAME nous envoie la remise correspondante. | |
|
| |
Mogwi
Je suis là pour : je cherche des cours de KRAV-MAGA Ville ou Département : paris âge ? : 17 Statut - Niveau : Débutant
| Sujet: Re: Section KravMaga Sam 8 Sep 2012 - 12:53 | |
| Merci encore ! | |
|
| |
Lion SKM
| Sujet: Re: Section KravMaga Sam 27 Avr 2013 - 14:14 | |
| reprise cet été dès maintenant ! cours isolés à 5 € (donc rien à voir avec une cotisation à l'année) et stages à partir de 10 € | |
|
| |
Mogwi
| Sujet: Re: Section KravMaga Mer 24 Déc 2014 - 12:57 | |
| Demander ici en postant ci dessous pour le premier contact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section KravMaga | |
| |
|
| |
| Section KravMaga | |
|