| Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Club JS615 Professeur/Club/Ecole
Groupe : Ecole/Club Je suis là pour : proposer des initiations à bas prix jujitsu, karate Discipline enseignée/représentée : Judo-Jujitsu, self défense, divers Ville ou Département : ile de france et centre âge ? : 30 Statut - Niveau : Instructeur/Professeur
| Sujet: Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 Mer 25 Déc 2013 - 10:17 | |
| Bonjour,
Un peu d'exercice vous fera du bien après les fêtes de fin d'année. Je propose des cours de Judo Jujitsu self-défense gratuits - tout le mois de Janvier (à partir du 7 ou du 8 janvier) - à PARIS 20ème arrondissement - plusieurs groupes à partir de 12 ans (12-14 ans, 15-16 ans, adultes) - pour les membres actifs réguliers de ce forum
Programme Self-défense Armes Supplément boxe facultative
Horaires Lundi Mercredi Vendredi 20h30 à 22h30 Mardi 21h00 à 22h30 Mercredi Samedi 10h30 à 12h00 Samedi 14h30 à 16h00 Dimanche - selon propositions
Tenue 1 judogi (kimono de judo), le club peut en prêter
| |
|
| |
Groupe : Ecole/Club Je suis là pour : proposer des initiations à bas prix jujitsu, karate Discipline enseignée/représentée : Judo-Jujitsu, self défense, divers Ville ou Département : ile de france et centre âge ? : 30 Statut - Niveau : Instructeur/Professeur
| Sujet: Re: Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 Mer 25 Déc 2013 - 10:20 | |
| Inscriptions préliminaires dans ce sujet de discussion, le reste par MP.
RAPPEL : cette offre ne concerne que les membres réguliers de ce forum, déjà inscrits, sinon inscrivez-vous et posez vos questions si besoin
| |
|
| |
Nadia91
Je suis là pour : stages PAPE Ville ou Département : 91 âge ? : 22 Statut - Niveau : Néophyte
Zodiaque : Signe Chinois :
| Sujet: Re: Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 Mer 25 Déc 2013 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Nadia91
Je suis là pour : stages PAPE Ville ou Département : 91 âge ? : 22 Statut - Niveau : Néophyte
| Sujet: Re: Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 Mer 25 Déc 2013 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Kitsune
Je suis là pour : - Discipline enseignée/représentée : - Ville ou Département : - âge ? : 15 Statut - Niveau : Pratiquant confirmé/avancé
| Sujet: Re: Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 Mer 25 Déc 2013 - 14:24 | |
| ça m'intéresse, merci J'ai aussi un kimono | |
|
| |
Zigmund Nova
Je suis là pour : Discipline enseignée/représentée : - Ville ou Département : - âge ? : 19 Statut - Niveau : Pratiquant
| Sujet: Re: Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 Jeu 26 Déc 2013 - 15:07 | |
| Je suis partant ! (et j'ai ce qu'il faut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 Jeu 26 Déc 2013 - 19:15 | |
| ok voir vos MP, en attendant bonnes fêtes | |
|
| |
Carpophorus
Je suis là pour : AM traditionnels Discipline enseignée/représentée : néant Ville ou Département : ile de france âge ? : 30 Statut - Niveau : Pratiquant
| Sujet: Re: Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 Dim 29 Déc 2013 - 17:44 | |
| Je t'envoie un MP | |
|
| |
Kitsune
Je suis là pour : - Discipline enseignée/représentée : - Ville ou Département : - âge ? : 15 Statut - Niveau : Pratiquant confirmé/avancé
| Sujet: Re: Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 Lun 22 Déc 2014 - 10:31 | |
| Message caché - Vous devez être inscrit et avoir posté dans ce sujet pour lire le message
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 Sam 10 Jan 2015 - 8:34 | |
| oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 | |
| |
|
| |
| Cours gratuits de jujitsu Janvier 2014 | |
|