|
| cours Wing Tsun petits prix, Yonne | |
| | Auteur | Message |
---|
winfan89
Groupe : Ecole/Club Je suis là pour : Le club 詠春拳 wing chun 89 Discipline enseignée/représentée : wing chun Ville ou Département : 89 âge ? : 33 Statut - Niveau : Instructeur/Professeur
| Sujet: cours Wing Tsun petits prix, Yonne Lun 18 Mar 2013 - 19:03 | |
| Bonjour
Je suis élève avancé et notre club fait des portes ouvertes, petits prix toute l'année (50 €/an la cotisation, beaucoup d'équipements sur place) et je souhaite en parler.
Lieu : Près d'Auxerre - 89 (Yonne) WING CHUN, TIU SHOU, TAI CHI, batons, etc. APPRENTISSAGE AUSSI DE FENG-SHUI ( 5 € de participation à chaque séance)
Pour toute info poster dans ce sujet puis par message privé.
| |
| | | julien Invité
| Sujet: demande d'information Sam 6 Avr 2013 - 9:28 | |
| bonjour je serais interessé par les cours de wing chun, et je voulais en savoir plus sur le horaires le lieu etc...
cordialement julien
julien.gutigny@gmail.com |
| | | Emile Sabords
Je suis là pour : faire acte de présence lol ? Ville ou Département : 75 âge ? : 15 Statut - Niveau : Pratiquant
| Sujet: Re: cours Wing Tsun petits prix, Yonne Lun 8 Avr 2013 - 14:54 | |
| Dans l'Yonne ou sur Paris ? N'hésitez pas à vous inscrire, ici ils ne traitent pas par mail mais par messages sur le forum. (Sinon ils auraient fait un site ou un blog) ^^
A bientôt
| |
| | | AD Modération
Groupe : Gestion du forum
Modération Je suis là pour : Modération du forum Ville ou Département : Ile-de-France âge ? : 27 Statut - Niveau : Ceinture noire
Zodiaque : Signe Chinois :
| Sujet: Re: cours Wing Tsun petits prix, Yonne Mar 9 Avr 2013 - 19:36 | |
| - winfan89 a écrit:
Pour toute info poster dans ce sujet puis par message privé. En plus c'est écrit en très gros sur le forum ...
VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE PUIS POSTER DES MESSAGES SUR CE FORUM
Les clubs ne traitent pas les demandes par mailBon... on le fait ce suicide collectif ? Parce que là, les "humains", c'est plus la peine d'espérer quoi que ce soit de leur part... | |
| | | jonstewart
Je suis là pour : Wing Chun 89 Discipline enseignée/représentée : Wing Chun Ville ou Département : 89 âge ? : 35 Statut - Niveau : Débutant
| Sujet: Re: cours Wing Tsun petits prix, Yonne Jeu 20 Juin 2013 - 7:04 | |
| Bonjour,
je suis basé près de Joigny et j'aimerais rejoindre un club de Wing Chun. Dans quelle localité votre club se trouve-t-il ?
Cordialement | |
| | | SECRETARIAT FORUM Administration
Groupe : Gestion du forum Je suis là pour : assurer la gestion de ce forum Ville ou Département : France âge ? : 25
| Sujet: Re: cours Wing Tsun petits prix, Yonne Sam 22 Juin 2013 - 10:35 | |
| Bonjour,
Ce club doit se trouver près de Mailly-la-Ville (à mi chemin entre Auxerre et Vézelay). | |
| | | Epinie
Groupe : Membres, demandeurs Je suis là pour : Recherche cours de wing chun sur Auxerre (89) Ville ou Département : 89 âge ? : 24 Statut - Niveau : Néophyte
| Sujet: Re: cours Wing Tsun petits prix, Yonne Lun 8 Juil 2013 - 22:57 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer des renseignements complémentaires par mp ou par mail à epinie@hotmail.fr? Emplacement, horaires, tarifs... Je suis actuellement à Bordeaux, je devrais déménager fin août et je recherche des cours de wing chun près d'Auxerre. J'ai 24 ans, je suis plus que débutante. Ma soeur (26ans, débutante aussi), serait également potentiellement intéressée. Merci | |
Groupe : Gestion du forum Je suis là pour : assurer la gestion de ce forum Ville ou Département : France âge ? : 25
| Sujet: Re: cours Wing Tsun petits prix, Yonne Mar 9 Juil 2013 - 13:43 | |
| Bonjour, les clubs ne traitent pas les demandes par mail comme c'est écrit en très gros ci-dessus. Par contre je téléphone au responsable du club pour qu'il vienne vous répondre dans ce sujet de façon à ce que les autres personnes intéressées puissent voir ces mêmes informationsCe n'est qu' après que chacun échangera par MP EMPLACEMENT Près de Mailly-la-Ville (à mi chemin entre Auxerre et Vézelay). à Séry, départementale D39.Voir la carte des implantations (les positions sont approximatives à 5 ou 10 km près) cliquer ici pour la carte | |
| | | Matiosan
Je suis là pour : self def jjb Ville ou Département : paris âge ? : 16 Statut - Niveau : Pratiquant
Zodiaque : Signe Chinois :
| Sujet: Re: cours Wing Tsun petits prix, Yonne Mar 9 Juil 2013 - 15:55 | |
| en Mars, c'était 50 € la cotisation annuelle. | |
| | | winfan89
Groupe : Ecole/Club Je suis là pour : Le club 詠春拳 wing chun 89 Discipline enseignée/représentée : wing chun Ville ou Département : 89 âge ? : 33 Statut - Niveau : Instructeur/Professeur
| Sujet: Re: cours Wing Tsun petits prix, Yonne Mer 10 Juil 2013 - 12:02 | |
| Bonjour,
Bon, tout est dit dans ce sujet à part les horaires que voici : - pour l'été c'est tous les jours sauf le dimanche de 20h00 à 22h00 avec possibilité de cours supplémentaires à la demande - pour la rentrée si on garde les mêmes horaires, c'est : lundi de 12h00 à 13h30 mardi de 20h00 à 21h40 jeudi de 20h00 à 21h40 samedi de 16h00 à 17h45 samedi de 20h00 à 21h40 plus stages 1 dimanche par mois (vers la 2ème semaine) y compris pendant les vacances
La cotisation annuelle (en septembre 2013) sera environ 220 € licence-assurance comprise. (stages non compris) (environ 30 ou 40 € le stage selon le nombre d'heures) + inscription au club 20 €. Total 1ère année = 240 € environ puis 220 € environ les années suivantes.
Vu le succès grâce à la pub locale et le bouche à oreielles, cette offre ne sera plus valable pour les retardataires, il faut donc répondre dans ce topic (ce fil de discussion, ce sujet) dans les heures qui viennent. Sinon merci de cloturer l'annonce si personne ne se manifeste d'ici demain ou après demain (j'ai des demandes en attente déjà pour la rentrée).
Voilà, vous avez tout : lieu horaires tarifs (le prix des stages été est variable = environ 10€ l'heure, inscription (20 €) et licence (22€) en plus (déjà valables pour 2013/2014 ce qui fait que ça sera déduit de la cotisation annuelle 2013/2014). Facultatifs pour 1 ou 2 stages isolés. | |
| | | winfan89
| Sujet: Re: cours Wing Tsun petits prix, Yonne Mer 10 Juil 2013 - 12:05 | |
| (dans ce cas vous devrez justifier d'une assurance responsabilité civile, fournir une copie).
PS. Pour la rentrée, il y aura aussi des cotisations mensuelles et trimestrielles ; la cotisation annuelle peut être payée en 2 fois. (2 mensualités x 120 €) | |
| Sujet: Re: cours Wing Tsun petits prix, Yonne Sam 13 Juil 2013 - 13:38 | |
| - winfan89 a écrit:
Vu le succès grâce à la pub locale et le bouche à oreilles, cette offre ne sera plus valable pour les retardataires, il faut donc répondre dans ce topic (ce fil de discussion, ce sujet) dans les heures qui viennent. Sinon merci de cloturer l'annonce si personne ne se manifeste d'ici demain ou après demain (j'ai des demandes en attente déjà pour la rentrée).
Ça fait 3 jours, je ferme et l'offre est "pourvue".S'il y a une reprise promotionnelle, nous le dire et on rouvrira le sujet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours Wing Tsun petits prix, Yonne | |
| |
| | | | cours Wing Tsun petits prix, Yonne | |
|