ARTS MARTIAUX GRATUITS.FORUMZEN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTS MARTIAUX GRATUITS.FORUMZEN.COM

ARTS MARTIAUX/SPORTS DE COMBAT - sélection de bons plans et d'offres promotionnelles

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Wing Chun Paris 17 50214_349359691791405_211581134_q  Où ?Où ?  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wing Chun Paris 17

2 participants
AuteurMessage
shaozu21
Professeur/Club/Ecole
shaozu21

Groupe : Ecole/Club
Je suis là pour : Discuter avec d'autres pratiquants d'arts martiaux.
Discipline enseignée/représentée : Wing chun
Ville ou Département : Paris
âge ? : 19
Statut - Niveau : Pratiquant

Wing Chun Paris 17 Empty
MessageSujet: Wing Chun Paris 17   Wing Chun Paris 17 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:28

Bonjour,

J'aimerais pouvoir inscrire mon club sur ce sujet, ne sachant pas ou je dois poster je me permets de le faire ici, je m’excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit.

Je voulais vous présenter une association de wing chun kung fu (branche William Cheung) situé à Paris :

Defense-kwoon est une école de wing chun situé à Paris dans le 17ème arrondissement proposant ses cours aux enfants/adultes 2 fois par semaine.

Son professeur détient la ceinture noire 1ère dan de Kung-Fu (Wing Chun) agréée par la FFKDA (Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées) en cours de formation CQP.

Les cours sont tout niveau et se déroulent dans une ambiance très agréable. Nous vous rappelons qu'il est possible de s'inscrire à toute période de l'année.

Notre professeur vous offre aussi la possibilité d'effectuer des cours particuliers à domicile et également des cours de coaching mental.

Concernant les tarifs ils sont de 399 € /an pour les cours, 50 € / heure pour les cours particuliers et 60 € / heure pour le coaching mental

Pour plus d'informations : http://defense-kwoon.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/DefenseKwoon

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-kwoon.com/
SECRETARIAT FORUM
Administration
SECRETARIAT FORUM

Groupe : Gestion du forum
Je suis là pour : assurer la gestion de ce forum
Ville ou Département : France
âge ? : 25

Wing Chun Paris 17 Empty
MessageSujet: Re: Wing Chun Paris 17   Wing Chun Paris 17 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:30

OK, sujet transféré dans la rubrique "Win Chun".

Bienvenue.

Pour info : Club au niveau Porte d'Asnières
123 rue de Tocqueville
75017 (bâtiment la métisse association)

Questions :

y a t'il des possibilités de remises ? des facilités de paiement ?
Revenir en haut Aller en bas

Wing Chun Paris 17
Page 1 sur 1