Club JS615 Professeur/Club/Ecole
Groupe : Ecole/Club Je suis là pour : proposer des initiations à bas prix jujitsu, karate Discipline enseignée/représentée : Judo-Jujitsu, self défense, divers Ville ou Département : ile de france et centre âge ? : 30 Statut - Niveau : Instructeur/Professeur
| Sujet: Karaté et autres disciplines Sam 24 Sep 2011 - 18:52 | |
| Bonjour !
J'espère que vous avez bien reçu la demande de notre club avec notre n° d'agrément J.S. BIEN RECU - ADMIN.FORUM
Par la suite (pour une pratique à l'année), la licence-assurance est de 20 € (hors magazine facultatif, sinon 25 €)
Le matériel peut être prété.
S'il y a ds personnes intéressées, pré-inscriptions et renseignements ici.
Jean-Claude DERDAING, directeur du club.
Dernière édition par SECRETARIAT FORUM le Dim 25 Sep 2011 - 19:16, édité 1 fois (Raison : validation) | |
|
Club JS615 Professeur/Club/Ecole
Groupe : Ecole/Club Je suis là pour : proposer des initiations à bas prix jujitsu, karate Discipline enseignée/représentée : Judo-Jujitsu, self défense, divers Ville ou Département : ile de france et centre âge ? : 30 Statut - Niveau : Instructeur/Professeur
| Sujet: Re: Karaté et autres disciplines Sam 24 Sep 2011 - 19:08 | |
| quelques photos comme convenu (euh, merci à l'admin du forum de faire le nécessaire pour nos photos) Karate Catch Penchak Silat Boxes c | |
|