ARTS MARTIAUX GRATUITS.FORUMZEN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARTS MARTIAUX GRATUITS.FORUMZEN.COM

ARTS MARTIAUX/SPORTS DE COMBAT - sélection de bons plans et d'offres promotionnelles

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Stage d'initiation au Haidong Gumdo 50214_349359691791405_211581134_q  Où ?Où ?  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Stage d'initiation au Haidong Gumdo

3 participants
AuteurMessage
Haidong Gumdo
Invité

Stage d'initiation au Haidong Gumdo Empty
MessageSujet: Stage d'initiation au Haidong Gumdo   Stage d'initiation au Haidong Gumdo EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:08

Venez découvrir le Haidong Gumdo, l'art du sabre traditionnel coréen. Stage ouvert à tout public. A Fontenay sous Bois (94).

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/events/1375870479335764/

Le stage aura lieu le samedi 25 Janvier 2014 de 18h00 à 20h00 au Gymnase Salvador Allende, avenue Charles Garcia à Fontenay sous Bois (94120).

Informations et inscriptions : fontenay@haidong-gumdo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos

Hephaistos

Je suis là pour : ?
Discipline enseignée/représentée : --
Ville ou Département : Oise
âge ? : 23
Statut - Niveau : Néophyte

MessageSujet: Re: Stage d'initiation au Haidong Gumdo   Stage d'initiation au Haidong Gumdo EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:29

Cher invité,

je pense que les administrateurs vont te le dire, tu dois :

1. t'inscrire d'abord sur le forum
2. proposer et non imposer la publicité
3. voir avec les responsables du site :
- ton habilitation (c'est eux qui la donnent = il faut qu'ils te valident en tant que club ou prof, et la pub est alors acceptée... si tu es un club pas cher)
- tes conditions, tes tarifs (petit rappel : ici c'est pour des arts martiaux à bas prix, parfois même gratuits, parfois financés par des organismes partenaires, donc faisant partie de réseaux spécifiques je pense, ou reconnus) (pas reconnus par les structures officielles, car ça ne prouve rien sinon de la paperasse en règle, mais par nos propres structures, ou bien par les autorités qui ont créé l'art martial que tu représente ou qui représentent l'art ou l'école)

Smile 

Mais ça peut être intéressant bien sur. Je regarderai le site.

Donc : inscris toi afin que cette publicité reste visible sur ce forum.
Hephaistos

Hephaistos

Je suis là pour : ?
Discipline enseignée/représentée : --
Ville ou Département : Oise
âge ? : 23
Statut - Niveau : Néophyte

MessageSujet: Re: Stage d'initiation au Haidong Gumdo   Stage d'initiation au Haidong Gumdo EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:36

Avis :
Il faudrait que les admins créent les rubriques AM coréens, AM vietnamiens, non ?
AD
Modération
AD

Groupe : Gestion du forum
Modération
Je suis là pour : Modération du forum
Ville ou Département : Ile-de-France
âge ? : 27
Statut - Niveau : Ceinture noire

Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Buffle

MessageSujet: Re: Stage d'initiation au Haidong Gumdo   Stage d'initiation au Haidong Gumdo EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:59

Hephaistos a écrit:
Cher invité,

je pense que les administrateurs vont te le dire, tu dois :

1. t'inscrire d'abord sur le forum
2. proposer et non imposer la publicité
3. voir avec les responsables du site :
- ton habilitation (c'est eux qui la donnent = il faut qu'ils te valident en tant que club ou prof, et la pub est alors acceptée... si tu es un club pas cher)
- tes conditions, tes tarifs (petit rappel : ici c'est pour des arts martiaux à bas prix, parfois même gratuits, parfois financés par des organismes partenaires, donc faisant partie de réseaux spécifiques je pense, ou reconnus) (pas reconnus par les structures officielles, car ça ne prouve rien sinon de la paperasse en règle, mais par nos propres structures, ou bien par les autorités qui ont créé l'art martial que tu représente ou qui représentent l'art ou l'école)

Smile 

Mais ça peut être intéressant bien sur. Je regarderai le site.

Donc : inscris toi afin que cette publicité reste visible sur ce forum.

Ce n'est pas très grave pour cette fois, mais nous allons tout de même faire un sujet pour préciser tout ça.

Il est vrai que nous devons d'abord connaître les tarifs et les autres infos, et une fois inscrit placer les professeurs ou représentants de club dans le groupe "professeurs/clubs/écoles".

Hephaistos a écrit:
Avis :
Il faudrait que les admins créent les rubriques AM coréens, AM vietnamiens, non ?

En effet, il manque ces rubriques ; on va s'en occuper.
FFAMACDA
Professeur/Club/Ecole
FFAMACDA

Groupe : Organismes
Je suis là pour : FF
Ville ou Département : France
âge ? : 99

MessageSujet: Re: Stage d'initiation au Haidong Gumdo   Stage d'initiation au Haidong Gumdo EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:07

OK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage d'initiation au Haidong Gumdo   Stage d'initiation au Haidong Gumdo Empty

Stage d'initiation au Haidong Gumdo
Page 1 sur 1