|
| Stage d'initiation au Haidong Gumdo | |
| | Auteur | Message |
---|
Haidong Gumdo Invité
| Sujet: Stage d'initiation au Haidong Gumdo Mer 15 Jan 2014 - 11:08 | |
| Venez découvrir le Haidong Gumdo, l'art du sabre traditionnel coréen. Stage ouvert à tout public. A Fontenay sous Bois (94).
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/events/1375870479335764/
Le stage aura lieu le samedi 25 Janvier 2014 de 18h00 à 20h00 au Gymnase Salvador Allende, avenue Charles Garcia à Fontenay sous Bois (94120).
Informations et inscriptions : fontenay@haidong-gumdo.fr |
| | | Hephaistos
Je suis là pour : ? Discipline enseignée/représentée : -- Ville ou Département : Oise âge ? : 23 Statut - Niveau : Néophyte
| Sujet: Re: Stage d'initiation au Haidong Gumdo Jeu 16 Jan 2014 - 1:29 | |
| Cher invité, je pense que les administrateurs vont te le dire, tu dois :1. t'inscrire d'abord sur le forum 2. proposer et non imposer la publicité 3. voir avec les responsables du site : - ton habilitation (c'est eux qui la donnent = il faut qu'ils te valident en tant que club ou prof, et la pub est alors acceptée... si tu es un club pas cher) - tes conditions, tes tarifs (petit rappel : ici c'est pour des arts martiaux à bas prix, parfois même gratuits, parfois financés par des organismes partenaires, donc faisant partie de réseaux spécifiques je pense, ou reconnus) (pas reconnus par les structures officielles, car ça ne prouve rien sinon de la paperasse en règle, mais par nos propres structures, ou bien par les autorités qui ont créé l'art martial que tu représente ou qui représentent l'art ou l'école) Mais ça peut être intéressant bien sur. Je regarderai le site. Donc : inscris toi afin que cette publicité reste visible sur ce forum. | |
| | | Hephaistos
Je suis là pour : ? Discipline enseignée/représentée : -- Ville ou Département : Oise âge ? : 23 Statut - Niveau : Néophyte
| Sujet: Re: Stage d'initiation au Haidong Gumdo Jeu 16 Jan 2014 - 1:36 | |
| Avis : Il faudrait que les admins créent les rubriques AM coréens, AM vietnamiens, non ? | |
| | | AD Modération
Groupe : Gestion du forum
Modération Je suis là pour : Modération du forum Ville ou Département : Ile-de-France âge ? : 27 Statut - Niveau : Ceinture noire
Zodiaque : Signe Chinois :
| Sujet: Re: Stage d'initiation au Haidong Gumdo Jeu 16 Jan 2014 - 10:59 | |
| - Hephaistos a écrit:
- Cher invité,
je pense que les administrateurs vont te le dire, tu dois :
1. t'inscrire d'abord sur le forum 2. proposer et non imposer la publicité 3. voir avec les responsables du site : - ton habilitation (c'est eux qui la donnent = il faut qu'ils te valident en tant que club ou prof, et la pub est alors acceptée... si tu es un club pas cher) - tes conditions, tes tarifs (petit rappel : ici c'est pour des arts martiaux à bas prix, parfois même gratuits, parfois financés par des organismes partenaires, donc faisant partie de réseaux spécifiques je pense, ou reconnus) (pas reconnus par les structures officielles, car ça ne prouve rien sinon de la paperasse en règle, mais par nos propres structures, ou bien par les autorités qui ont créé l'art martial que tu représente ou qui représentent l'art ou l'école)
Mais ça peut être intéressant bien sur. Je regarderai le site.
Donc : inscris toi afin que cette publicité reste visible sur ce forum. Ce n'est pas très grave pour cette fois, mais nous allons tout de même faire un sujet pour préciser tout ça. Il est vrai que nous devons d'abord connaître les tarifs et les autres infos, et une fois inscrit placer les professeurs ou représentants de club dans le groupe "professeurs/clubs/écoles". - Hephaistos a écrit:
- Avis :
Il faudrait que les admins créent les rubriques AM coréens, AM vietnamiens, non ? En effet, il manque ces rubriques ; on va s'en occuper. | |
| | | FFAMACDA Professeur/Club/Ecole
Groupe : Organismes Je suis là pour : FF Ville ou Département : France âge ? : 99
| Sujet: Re: Stage d'initiation au Haidong Gumdo Ven 17 Jan 2014 - 10:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage d'initiation au Haidong Gumdo | |
| |
| | | | Stage d'initiation au Haidong Gumdo | |
|